Anthou
| Sujet: La Mignet Attitude 3/28/2017, 17:57 | |
| La Mignet Attitude Nous le savons tous, l'attitude des élèves de Mignet n'est pas toujours très glorieuse. Le plan que nous allons vous présenter a été travaillé, ce qui donne ce règlement.En classe, ICDans la peau de votre joueur, vous pouvez être une racaille, une brute ou même un cancre voire un intelligent, une gentille personne, tout ce que vous voulez. Mais certaines choses que les gens font dépassent les limites de la réalité, et passe carrément aux cas rares. Ainsi, voici une liste de quelques actions à ne jamais faire en classe sous peine de classement de "NORP" dans la salle de classe et kick ainsi, pour rendre vos actes qui ont été graves.- Ne jamais insulter le prof ou lui parler vulgairement (hors murmure ou pensée) (ex: elle est bonne, sale pute, gros chien)- Ne jamais lancer d'objet aux professeurs ou de gros objets sur un élève (ex: gomme sur un prof, stylo sur un prof, catapulte sur un prof, cahier sur un élève, cartable sur un élève)- Ne jamais parler vulgairement tout court- Ne jamais faire de choses surnaturelles ou des bagarres (ex: baston en classe, catch de la WWE en classe, c'est du grand n'importe quoi)- Ne pas trop parler ou parler en langage texto (si beaucoup de gens dans une classe parlent trop, les paroles du professeur déferlent et il est impossible de pouvoir faire un cours normal, ou au moins faire travailler les intelligents. Murmurez ou parlez en *VB* ou en OOC (ne parlez pas trop OOC aussi)).Si une de ces règles n'a pas été respectée par un élève, il se verra alors viré temporairement des cours selon la gravité de l'acte ou tout simplement averti puis un avertissement sur le forum.OOCHors de la peau de votre joueur, vous pouvez aussi des fois être agaçants ou insulter un membre du personnel de Mignet. L'insulte n'est pas tolérée chez Mignet et d'ailleurs nulle part sauf dans les salles de clash, on y est ? Non.Alors voici comme le précédent article 5 règles à suivre en OOC :- Ne pas insulter (la sanction ne dépendra pas de la gravité de l'insulte)- Ne pas oublier les parenthèses, ou la bulle grise.- Ne pas faire de la publicité pour quelque chose (ex: Go voir mon clip il est trop bien !!!)- Ne pas parler de néfaste sur le lycée Mignet (ex: Mignet c'est nul, j'y vais, je reste ici juste pour mes amis)- Ne pas trop parler en OOC (les bulles OOC trop fréquentes peuvent déranger, énerver l'enseignant : essayez d'OOC le moins possible).Si une de ces règles n'a pas été respectée par un élève, il se verra alors exclu voir banni de la classe pendant un certain temps et/ou sanctionné d'un avertissement sur le forum. |
|